InTeach, c’est avant tout une pédagogie ambitieuse qui a pour objectif de réconcilier le digital avec l’engagement, le distanciel avec l’accompagnement, l’apprentissage avec le plaisir.  Comment ? En mettant en oeuvre des principes érigés au fil des nos expériences de formation, telle une formule que nous n’avons cessé de forger au fil des années et qui à force d’ajustements, a su enfin trouver sa pleine efficacité.

Les 5 éléments de la formule

Le microlearning

Des modules de 3 à 5 minutes qui permettent de mobiliser la pleine attention de l’apprenant et de favoriser l’engagement grâce une granularité compatible avec l’agenda d’un salarié toujours plus occupé. 

Notre article sur le microlearning

Le mobile learning


Tous les contenus pédagogiques que nous créons sont optimisés pour être diffusés sur le support que vos apprenants utilisent le plus : le smartphone. Le savoir dans la poche, accessible partout et au moment que l’apprenant choisit 📱.

Notre article sur le mobile learning

L’apprentissage séquencé


Guider l’apprenant et le stimuler dans son apprentissage pour ne pas qu’il soit livré à lui même est un enjeu capital en matière de formation à distance. C’est pourquoi toutes nos formations sont de véritables campagnes séquencées, rythmées et délimitées dans le temps pour que vos salariés restent toujours motivés et atteignent leurs objectifs à un horizon déterminé.

Notre article sur l’apprentissage séquencé

L’accompagnement par un formateur



Tous ceux qui ont déployé des formations à distance le savent : le 100% digital sans accompagnement humain génère des déceptions et une faible progression. Dans chacune de nos formations, nous mettons à disposition des experts et des coachs chargés d’animer et de suivre pas à pas les apprenants. Même à distance, vos apprenants sont suivis, entourés et motivés. 💪🏼.

Notre article sur l’accompagnement des formations distancielles

La gamification


Il y a en chacun de nous un joueur qui ne demande qu’à progresser. Corollaire indispensable de l’engagement, la gamification (ou l’utilisation des ressorts du jeu) stimule vos équipes. Classements, duels, quiz, concours, badges… Nous utilisons ces ressorts via des fonctionnalités qui ont fait leurs preuves et rendent l’apprentissage ludique et motivant !

Notre article sur la gamification

Discutons pédagogie

Vous avez un projet de formation ?

Contactez-nous